Les systèmes laser ALLEGRETTO WAVE sont dotés de conditions techniques déterminantes pour une intervention en chirurgie réfractive réussie:
Home
Compétence
Sites
Info
Défauts de vision
LASIK
LASEK
Contact
LASIK LASEK Femto/LASER brussels, bruxelles Flap/Mikrokeratom Allegretto/Allegro Lasik-Operation Myopie-Hyperopie-Astigmatismus
   
Qualité
Technologie
Ophtalmologues
Entreprise

 
Technologie

 

Seule la toute dernière technologie est garante de sécurité!

La Vision Clinic est équipé du Laser Excimer Allegretto Eye-Q 400 Hz de la société Wavelight (Allemagne)

WaveLight dispose d'une grande expérience dans le domaine de la chirurgie réfractive et le Laser Allegretto qu'il distribue a obtenu les meilleurs résultats cliniques lors des tests d'homologation aux Etats Unis (FDA)

Les systèmes laser ALLEGRETTO WAVE bénéficient des caractéristiques techniques suivantes pour une intervention en chirurgie réfractive réussie:

  • Un système rapide de poursuite de l'œil contrôlé par vidéo (Eyetracker) permet une ablation toujours exacte et conforme au but prédéfini, même en cas de mouvement involontaire de l'œil en cours de traitement. La position de l'œil est contrôlée 400 fois par seconde !
  • La tête en céramique du laser travaille à un taux de répétition élevé (400 Hz) et permet un temps de traitement rapide en toute sécurité. Le laser traite une dioptrie toutes les deux secondes. La réduction du temps opératoire évite un desséchement de la cornée et améliore la prédictibilité des résultats.
  • Le faisceau laser de faible diamètre (0,95µ) permet d'obtenir des profils d'ablation extrêmement nets et moins profonds. Combiné aux profils d'ablation optimisés par front d'ondes, il permet de produire des zones optiques plus larges et de réelles zones de transition.

WaveLight a combiné son laser avec appareils diagnostiques permettant d'améliorer les traitements : ALLEGRO Analyzer, ALLEGRO Topolyzer et ALLEGRO Oculyser. Ces appareils sont parfaitement adaptés aux systèmes laser pour les traitements guidés respectivement par fronts d'onde ou par topographie et sont très utiles dans le choix du mode de traitement idéal.

L'ensemble de l'équipement technique fait l'objet d'un contrôle constant et de travaux de maintenance réguliers

   
nederlands LASEK home
[ nederlands ]
nederlands LASEK home
english LASEK home
[ english ]
english LASEK home
Vision Clinic LASEK deutsch
[ deutsch ]
Vision Clinic LASEK deutsch
© 2004 Vision Clinic . Tous droits réservés. Éditeur responsable |Contact