Home
Compétence
Sites
Info
Défauts de vision
LASIK
LASEK
Contact
LASIK LASEK Femto/LASER brussels, bruxelles Flap/Mikrokeratom Allegretto/Allegro Lasik-Operation Myopie-Hyperopie-Astigmatismus
   
Conditions
Contre-indications
Préparation
L'intervention
Soins post-opératoires
Technologie
Risques
La décision

 
Les risques

 

La décision de subir ou non une intervention chirurgicale au laser est une décision personnelle du patient. Cette décision sera d'autant plus facile si elle est précédée d'informations complètes, mentionnant également les risques inhérents à toute opération chirurgicale. Les risques de la technique LASEK sont généralement de 2 natures :

  1. Les infections.
    Comme pour toute intervention médicale, des risques d'infection existent, mais dans les cliniques maniant des critères sévère de qualité et de pureté de l'air, ceux-ci sont extrêmement réduits. Il est important de maintenir des contrôles poussés. Il est également capital que le patient respecte le traitement prescrit et prenne régulièrement ses médicaments.
    Risque : < 2‰

  2. Les résultats.
    Du fait de réactions variées des tissus, les interventions chirurgicales obtiennent un taux de réussite de ± 93%. Il est rare d'observer une érosion irrégulière ou un décentre avec la technologie laser et les systèmes de cible (Eye-Tracker) modernes. Lorsque l'œil est sur ou sous corrigé, une réintervention pourra être programmée après 3 mois.
    Risque : < 7%
   
nederlands LASEK home
[ nederlands ]
nederlands LASEK home
english LASEK home
[ english ]
english LASEK home
Vision Clinic LASEK deutsch
[ deutsch ]
Vision Clinic LASEK deutsch
© 2004 Vision Clinic . Tous droits réservés. Éditeur responsable | Contact