Home
Compétence
Sites
Info
Défauts de vision
LASIK
LASEK
Contact
LASIK LASEK Femto/LASER brussels, bruxelles Flap/Mikrokeratom Allegretto/Allegro Lasik-Operation Myopie-Hyperopie-Astigmatismus
   
Conditions
Contre-indications
Préparation
L'intervention
Soins post-opératoires
Technologie
Risques
La décision

 
Les soins post-opératoires

 

Nous vous fournirons les médicaments et les instructions compertementales nécessaires, ainsi que le numéro d'appel d'urgence de votre médecin traitant. L'épithélium est protégé par une lentille souple jusqu'à son rétablissement, ce qui peut prendre près de 5 jours.

Par après

Contrairement à la technique du LASIK, il se peut que vous ressentiez des douleurs après cette intervention - douleurs qui seront traitées par médicaments. L'acuité sera variable la première semaine. L'œil opéré ne supportera aucune pression des paupières, aucun titillement mécanique ou chimique (maquillage, natation), ni même l'air sec, la fumée ou la poussière. A partir de la deuxième semaine, vous recevrez des gouttes pour les yeux afin d'éviter toute apparition éventuelle de cicatrices. Vous découvrirez votre nouvelle vue après une semaine. Compte tenu des contraintes et désagréments cités ci-dessus, nous vous conseillons de prévoir une semaine de repos.

Nous prévoyons, au cas par cas, jusqu'à 7 check-ups post-opératoires pour nous assurer de la bonne évolution de la guérison.

   
nederlands LASEK home
[ nederlands ]
nederlands LASEK home
english LASEK home
[ english ]
english LASEK home
Vision Clinic LASEK deutsch
[ deutsch ]
Vision Clinic LASEK deutsch
© 2004 Vision Clinic . Tous droits réservés. Éditeur responsable | Contact