Home
Compétence
Sites
Info
Défauts de vision
LASIK
LASEK
Contact
LASIK LASEK Femto/LASER brussels, bruxelles Flap/Mikrokeratom Allegretto/Allegro Lasik-Operation Myopie-Hyperopie-Astigmatismus
   
Conditions
Contre-indications
Préparation
L'intervention
Soins post-opératoires
Technologie
Risques
La décision

 
La technologie

 

Nous ne faisons confiance qu'au dernier cri de la technique !

La Vision Clinic est équipé d'appareils fournis par la société « WaveLight Laser Technologie » basée à Erlangen (Allemagne).

En tant que leader sur le marché de la chirurgie réfractive, WaveLight offre une gamme fiable de produits. Grâce à la synchronisation parfaite des différents équipements et à leur perfectionnement continu, les différents processus de la chirurgie réfractive sont optimalisés.

Le système laser « Allegretto Wave » incorpore tous les éléments nécessaires au succès des opérations réfractives.

  • Le système de controle video-assisté de la position de l'oeil (Eye-tracker) permet un centrage parfait de l'ablation, même en cas de mouvement brusque.
  • La tête du laser en céramique fonctionne à une fréquence de répétition élevée assurant un traitement rapide et précis.
  • Le petit diamètre du rayon présente une haute précision, réduisant ainsi la profondeur totale d'incision. En combinaison avec le profil topographique, ils offrent de grandes zones optiques et des zones de transition optimalisés.

WaveLight s'est bâti une renommée dans le domaine du diagnostic grâce à ses systèmes de diagnostic « Allegro Analyzer » et « Allegro Topolyzer ». Ces appareils sont réglés pour fonctionner avec les systèmes laser dans le cadre des traitements par topographie et sont un support dans la recherche du traitement adéquat.

Chaque équipement est soumis à des contrôles fréquents pour vous assurer le meilleur traitement possible.

   
nederlands LASEK home
[ nederlands ]
nederlands LASEK home
english LASEK home
[ english ]
english LASEK home
Vision Clinic LASEK deutsch
[ deutsch ]
Vision Clinic LASEK deutsch
© 2004 Vision Clinic . Tous droits réservés. Éditeur responsable | Contact